Forum de la guilde Index du Forum

Forum de la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grave Crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Grave Crise Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous met vite dans le bain : l'heure est grave.

En effet hier matin mon compte a vraisemblablement été piraté et à pillé la banque de guilde en intégralité en utilisant aussi mon reroll pour aller jusqu'au bout du préjudice qui s'élève à :

130.000 pièces d'or. De nombreux items qui avaient une valeur au total d'environ pas loin de 400.000 pièces d'or, estimations relative.

Je ne suis pas coupable du mal occasioné, on m'a supprimé 2 bijoux d'une valeur totale de 40.000 pièces d'or et vidé mon inventaire, sauf les 15 merdes qui y trainaient, soit environ 100 items qui avaient une valeur correcte. Plusieurs loots épiques conservés dans ma banque personnelle ont aussi été volés.

A ce problème, en tant que haute gradée de la guilde des Européens, il est de mon devoir d'assumer entièrement la faute car mon mot de passe ne devait pas être spécialement protégé, et le hackeur soit il a eu du bol pour le grade, soit il était bien renseigné. Il se trouve qu'IRL j'étais en droit constitutionnel et ne pouvant me connecter que grâce à mon ipod touch, je n'ai pu me connecter sur WoW à environ, d'après les calculs 9 ou 10h du matin. (estimations d'après la date des nombreux retraits effectués par mon personnage)

Il est bien évident, qu'il va falloir se serrer la ceinture, plus de réparation de guilde, retraits des items actuels autorisés seulement si il y a contribution financière, et ne tentez pas d'y déroger, on garde l'oeil maintenant.

Je vous remercie pour votre extrême compréhension, et vous prie d'accepter, même si je n'eusse pas l'envie de le dire un jour, mes plus plates excuses pour l'énormité du préjudice commis.

Bon jeu à tous, et soyons solidaires, et sachez aussi que je ne souhaite pas endosser le rôle de "la personne qui a ruinée la guilde" je vous en prie, cela n'est pas de mon fait. Vraiment.

Je vous transmets également ma démission.

Gelamina.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoBrA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 11,21
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Niveau: 80

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Grave Crise Répondre en citant

J'ai ma petite idée en ce qui concerne l'identité du voleur.

Visiter le site web du posteur
pone

Point(s): 101
Moyenne de points: 50,50
Race: gnome
Classe: démoniste
Niveau: 80

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Grave Crise Répondre en citant

Je pense que personne ne devrait avoir "autant" de droit, 20 items/jour suffisent, non ? Parce que là, j'ai envie de dire qu'on est dans la mouise... et je trouve pas que présenter sa démission après un tel évènement ce soit "assumer entièrement la faute" (je cite Gelamina).
Bref, on est tous bien dégoûté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Grave Crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange