Forum de la guilde Index du Forum

Forum de la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ipefix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipefix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 102
Moyenne de points: 34,00
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

compagnon de jeu d'Oxidoz depuis cet été, il a décidé de m'inviter chez vous comme je recherche à peu près pareil que lui IG : une guilde pas trop morte avant tout Wink

Côté personnages, mon main est un mage arcanes lvl 80 full S5 et presque full HS6 (depuis trop longtemps à mon goût, il est temps que je commence les arènes et que je pige ce que sont les stuff Tx ^^). J'ai aussi un DK 80 pas encore stuffé sinon, et qu'il faudrait que je respé en je ne sais pas encore quoi un de ces 4 parce que j'ai rien touché depuis un moment.

Côté IRL, je m'appelle Antoni, j'ai 23 ans et je suis de Belgique. Je fais des études en traduction anglais et espagnol (dernière année) pas loin de chez moi à Mons. A ce sujet, je préfère d'ailleurs vous dire tout de suite que ça m'occupe beaucoup donc je ne suis pas du genre hyper-actif IG mais je pense quand même l'être le minimum requis (ça arrivera parfois que je fasse une semaine ou deux sans me connecter mais je resterai pas loin du forum si ça doit arriver) Wink

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Razz

Au plaisir d'évoluer à vos côtés IG Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

Du moment que tu passes nous saluer de temps en temps et que tu joues un minimum..on a pas besoin de gens no life, juste on souhaite être une guilde familiale (si je puis dire) mais sérieuse et disponible, active. Donc bienvenue parmis nous Very Happy

CoBrA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 11,21
Race: Humaine
Classe: Prêtresse

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

Pas de soucis pour ton temps de jeu, tu te connectes quand tu veux, tant que tu dis bonjour Razz

Muchas gracias pour la presentationas and see you soon in game  Mr. Green

ipefix

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

Ah ben me voilà rassuré alors Razz Je pourrai enfin avoir une chance de profiter pleinement du jeu ou presque ^^

Oxidoz

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,48

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

oui presque je serait toujours la pour te tirer les vers du nez quand tu feras le noob xD

ipefix

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

En parlant de noob, hier y'a un gars qui a bien voulu faire quelques matchs 2c2 avec moi, j'étais pitoyable ^^ Je comprends déjà rien au système d'arène alors si en plus de ça tu ajoutes mon pur noobisme en pvp, je crois que le S6 je l'aurai l'année prochaine Mort de Rire

Oxidoz

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,48

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

tinquiet je vais t'entrainais on fera escar a 2

Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: ipefix Répondre en citant

Ca va venir tkt ! Si tu es bon en pvp tu es bon partout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: ipefix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange