Forum de la guilde Index du Forum

Forum de la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nesquick est a consommer avec modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gluglu2000

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 100
Moyenne de points: 100,00
Race: Gnooome
Classe: Chevalier de la mort qui
Niveau: 80 bientôt 85 x)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération Répondre en citant

Wesh wesh les gens =) moi c'est Nesquix, ptit gnome punk chevalier de la mort qui tue *o* niveau 80 x) (faut jamais me prendre au sérieux)

je joue régulièrement surtout après les cours =)s le soir entre 18 et 20 heures (et les mercredi aprem-week end je joue pas mal mais parfois je sors avec des amis) euh ben sinon parlons un peu de moi IRL je suis Quentin j'ai 14 ans et je suis en 3ème (objectif : brevet pourri) j'aimeuh wow Smile et j'aimerais bien aller un jour sur les serveurs officiels mais vu comment certains deviennent no-life et que moi-même je devient très facilement adict je vais éviter (et puis j'ai pas assez d'argent pour payer l'abonnement) voilà voilà have fun !!

=D

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération Répondre en citant

KOUKOU

Oxidoz

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 178
Moyenne de points: 8,48
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération Répondre en citant

mdrrrrr un vrai ouf lui

CoBrA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 11,21
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Niveau: 80

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération Répondre en citant

Qui ça Oxi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Le nesquick est a consommer avec modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Index -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange