Forum de la guilde Index du Forum

Forum de la guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Orgrimmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Evenements de guilde -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelamina
Event Master

Féminin
Point(s): 652
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Raid Orgrimmar Répondre en citant

Bonjour à vous chers Européens !

Et si nous parlions aujourd'hui d'une chose fort sympathique ? Le poutrage d'orcs et de leurs potes ! Et où ? Dans leur capitale si belle avec ses murs en torchis (heureusement qu'il pleut pas à Durotar) et en paille moisie si solide qu'il nous faut être 40 pour y aller.

Pour ce faire il faut recruter des membres motivés par l'envie d'effectuer des events et autre en guilde. Car ceci doit être un raid spécifiquement de guilde !
Pourquoi que de guilde ?
=> Pour être sûr de l'obéissance de chacun et donc du bon déroulement de l'assaut.

L'organisation est toute simple : les plus hauts gradés gèrent le raid, et les chefs de groupe sont nommés assistants.
=> On respecte les plus hauts gradés, mais les chefs de groupe sont les premiers à bord, quelque soit leur grade de guilde.

Stratégie :

Prendre d'assaut la cité en passant par le coin reculé, se faire le fly, poutrer tout le monde et éventuellement se faire Thrall.

Tactique :

=Avant=

Se donner rendez vous à la Mine des Pierriers aux Tarides du Nord à l'ouest du fleuve Furie du Sud. C'est une carrière encaissée idéale pour se buffer discrètement avant de monter à l'assaut.

Ensuite longer le fleuve vers le nord et on passe par la porte de derrière, mais pas n'importe comment s'il vous plait !

=L'Assaut=

Voici un ordre relatif conseillé de respecter afin de pas foutre la marave :

Les fufus en premiers histoire de ne pas aggro les gardes, ils avancent un peu dans l'espèce de vallée mais restent à proximité du groupe (c'est pour s'assurer de faire entrer des troupes)
Les cac à l'assaut des gardes (à 40 niveaux 80 les 2 gardes 75 font pas long feu) et passent juste après les fufu
Les healer et les casters suivent les fufu et cac

Paladins, Dk, War sont des cac
Drood, Rogues sont des fufus
Mago, Démo, Hunt, Chamy sont casters
Prêtres healer

Cela ne dispense pas les classes pouvant soigner de soigner, bien au contraire c'est avec les tanks ce qui manque le plus.

Après s'être occupé des pnk on va au fly, mais pas à 40, il suffit d'un 80 pour se faire le fly et les 2 autres bêtes enragées, mais bon pour aller vite on fou un groupe sur le fly, tandis que un groupe reste à coté pour couvrir et les autres groupes commencent à aller vers Thrall (ou si on a peur des gardes élites 20k pv, on descend dans la vallée on tue tout y compris les pnj banquiers et commissaires priseurs, ou alors on charge quelques fufu histoire de faire diversion)

NB : Il ne faut jamais sous estimer l'adversaire, et il ne faut jamais se lancer tête baissée à l'assaut, et rester froid, ne pas paniquer. Ensuite la division des forces avec par exemple des fufus qui font diversion c'est pas une mauvaise chose à mon avis (mais pas trop de fufu, genre 3 ou 4 maxi) et le mieux serait que les fufus soient un peu partout dans Orgri avant même l'assaut (mais ils ne bougent pas) c'est une autre tactique.

J'attends vos com afin de débattre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoBrA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 11,21
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Niveau: 80

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Raid Orgrimmar Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, reste juste a regrouper le plus de membres 80 possible.

Pour cela pas 30 000 solutions, on recrute car la on sera 10 a tout péter.

Okay

Visiter le site web du posteur
Gelamina
Event Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Raid Orgrimmar Répondre en citant

Ouais ben faut qu'on annonce dores et déjà qu'on souhaite organiser des raids instances jougs victorieux etc.. même si tt  lvl acceptés

CoBrA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 11,21
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Niveau: 80

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Raid Orgrimmar Répondre en citant

Oui, je vais faire ça. Mais seul, je sers a rien.

Visiter le site web du posteur
Gelamina
Event Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Raid Orgrimmar Répondre en citant

Ben moi j'essaye mais ça marche pas.. Jamais quelqu'un me /w et me dit "je suis intéressé". Je crois qu'il faut y aller directement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Raid Orgrimmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Index du Forum -> Evenements de guilde -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange